Questions sur les produits
Les meubles en teck doivent-ils ou doivent-ils être huilés ?
Les meubles en teck doivent-ils ou doivent-ils être huilés ?
Non. Le teck placé à l’extérieur peut et doit rester non traité. Le huilage n’est pas une question de protection du bois, mais une question de goût. L'huilage rend le bois plus foncé et la patine est évitée s'il est traité régulièrement. Cependant, il ne faut huiler que les meubles qui se trouvent sous un toit car la pluie lessive l'huile, de sorte que le bois grisonne par endroits : les meubles se tachent ! Si vous souhaitez huiler, veuillez respecter les instructions correspondantes dans la section Entretien .
Je souhaite laisser mon salon de jardin dehors toute l'année. Quel meuble est le mieux adapté pour cela ?
Je souhaite laisser mon salon de jardin dehors toute l'année. Quel meuble est le mieux adapté pour cela ?
Tous! Grâce à la forte teneur en caoutchouc du teck, nos meubles en teck résistent à l'eau, à la chaleur et au gel. Voici une autre remarque : le teck ne nécessite pas de revêtement protecteur. Mais deux fois par an, les meubles en teck doivent être nettoyés de la poussière et autres contaminations à l'aide d'eau tiède savonneuse et d'une brosse à racines (voir aussi entretien). Pour nos meubles tissés, nous utilisons uniquement des matériaux absolument résistants aux intempéries et aux températures sur une très large plage (avec le matériau Viro® par exemple de -95° C à + 85° C). Peu importe que vous souhaitiez utiliser les meubles HOMEofTEAK dans le froid hivernal de la Zugspitze ou dans la chaleur estivale des îles Canaries, les meubles HOMEofTEAK peuvent tout faire. Les couvertures ou bâches assurent également une protection contre la saleté. Pour les capotes et les bâches, vous devez utiliser un matériau qui laisse le bois respirer - comme nos housses premium (voir aussi housses ).
Nous aimerions acheter un grand parasol. Y a-t-il des choses particulières à considérer ?
Nous aimerions acheter un grand parasol. Y a-t-il des choses particulières à considérer ?
Un toit d'été vous accompagne toute la journée. Il vous protège des rayons du soleil éblouissants pendant la journée et maintient longtemps la chaleur au-dessus du coin salon le soir. Vous avez le choix de placer le toit d'été au milieu d'une table - à condition que la table soit dotée d'un trou pour parasol - ou de le placer à côté du coin salon. Selon vos besoins, la toiture d'été peut être réalisée en différentes couleurs. Dans notre section parapluies, vous découvrirez les différences les plus importantes. Pour des raisons de sécurité, chaque parasol doit être placé dans un pied de parasol adapté. Vous pouvez trouver de tels pieds et porte-parapluies dans notre section porte-parapluies.
Combien de temps faut-il pour que la belle patine gris argenté de mes meubles en teck se développe ?
Combien de temps faut-il pour que la belle patine gris argenté de mes meubles en teck se développe ?
La patine se forme au cours de la première année. La rapidité dépend de la météo. Il ne se passe pas grand-chose pendant les étés secs. S'il pleut souvent, le bois de teck grisonne plus rapidement. Et cela dépend de l'emplacement. Lorsque le vent et le soleil accélèrent le séchage, la patine ne se forme pas aussi rapidement que là où l'humidité dure plus longtemps.
Pourquoi des fissures apparaissent-elles occasionnellement sur mes meubles ?
Pourquoi des fissures apparaissent-elles occasionnellement sur mes meubles ?
Le teck est un matériau naturel et, à ce titre, de fines fissures dans le grain peuvent apparaître sur la face des composants, puis disparaître avec les changements de temps et les changements dans la teneur en humidité du bois. De telles fissures fines sont normales, en particulier sur les pièces de meubles plus lourdes, et n'affecteront pas la durée de vie ou la facilité d'utilisation de vos meubles.
Les ferrures métalliques de mes meubles dureront-elles aussi longtemps que le teck ?
Les ferrures métalliques de mes meubles dureront-elles aussi longtemps que le teck ?
Nous utilisons uniquement de l'acier inoxydable de qualité marine et du laiton massif pour nos meubles. Aucun de ces matériaux ne rouillera ou ne se détériorera avec l’âge.
Je vous ai acheté des meubles il y a quelques années, puis-je encore acheter des chaises et un banc maintenant ?
Je vous ai acheté des meubles il y a quelques années, puis-je encore acheter des chaises et un banc maintenant ?
Oui, HOMEofTEAK vous offre volontairement une garantie après-vente de 4 ans à compter de la date d'achat sur tous les meubles. Comme nous n'avons pas de « produits de saison » dans notre propre gamme, nous avons depuis 2004 certaines de nos familles de produits dans notre gamme (par exemple Florida, Royal, Madison, Elegance, Lorraine, Trinity, etc.). En effet, les clients qui ont acheté des produits de ces familles de meubles bénéficient déjà d'une garantie d'achat de plus de 20 ans (souvent utilisée). C’est ce que nous entendons par durabilité. Cependant, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications mineures à la conception et des modifications dans le cadre de la maintenance du produit. Des variations de couleurs sont également possibles pour les produits fabriqués à partir de tresses, de revêtements et de textiles.
Pouvons-nous utiliser les chaises que vous fabriquez avec les tables que vous fabriquez ?
Pouvons-nous utiliser les chaises que vous fabriquez avec les tables que vous fabriquez ?
Toutes nos chaises et tables sont fabriquées selon une échelle qui garantit la bonne distance entre l'assise et le dessus de la table, afin que vous puissiez toujours vous asseoir confortablement pendant que vous mangez. Vous pouvez donc combiner en toute sécurité n'importe laquelle de nos chaises avec les tables que nous fabriquons.
Pourquoi y a-t-il des espaces entre les bandes de bois des surfaces de la table ?
Pourquoi y a-t-il des espaces entre les bandes de bois des surfaces de la table ?
Le teck utilisé à l’extérieur « fonctionne », c’est-à-dire qu’il gonfle un peu lorsqu’il est humide et rétrécit un peu lorsqu’il est sec. Les interstices dans la surface de la table donnent aux différentes bandes de bois juste assez d'espace pour que les joints de mortaise et de colle ne soient pas endommagés lors du travail du bois. De plus, l'eau de pluie et l'eau de fonte peuvent mieux s'écouler à travers les fentes et aucune grosse flaque d'eau ne se forme sur la surface de la table.
Je souhaite des éditions dans une couleur spéciale ou sur mesure - quel délai de livraison dois-je prévoir ?
Je souhaite des éditions dans une couleur spéciale ou sur mesure - quel délai de livraison dois-je prévoir ?
En raison de notre large choix de couleurs, nous ne pouvons produire des éditions dans des couleurs spéciales ou sur mesure qu'une fois la commande reçue (il n'est tout simplement pas possible de conserver les éditions en stock dans les 96 couleurs). La livraison de ces éditions peut donc prendre jusqu'à 12 semaines, dont 6 semaines sont consacrées au transport maritime depuis la production en Indonésie jusqu'à notre entrepôt.
Il y a une couche gris clair sur la surface de mes nouveaux meubles à certains endroits - comment puis-je l'enlever ?
Il y a une couche gris clair sur la surface de mes nouveaux meubles à certains endroits - comment puis-je l'enlever ?
Parfois, lors du transport maritime - en raison des conditions climatiques extrêmes dans le conteneur de fret maritime - de la condensation se forme, qui se combine ensuite avec la poussière de ponçage restante sur la surface du meuble pour former une couche gris clair. Le moyen le plus simple d'enlever cette couche une fois sèche est d'utiliser une éponge rugueuse ou un tampon à récurer (par exemple le côté sombre et rugueux d'une éponge de cuisine). Veuillez également laisser l'éponge sèche - vous verrez que la couleur brun miel du bois de teck naturel apparaîtra rapidement en dessous. D’ailleurs, la couche grise n’a aucune influence sur la qualité et la durabilité.
Assemblée
Vos meubles doivent être assemblés ?
Vos meubles doivent être assemblés ?
Certaines pièces sont livrées entièrement assemblées (tables pliables, chaises pliables, chaises empilables, transats et tabourets), tandis que d'autres nécessitent de petits travaux d'assemblage (tables, transats, bancs et chaises fixes). Dans de tels cas, des instructions de montage sont incluses dans chaque boîte. Nous pouvons également nous charger du travail de montage pour vous et terminer le montage des meubles ici - mais cela augmente considérablement les coûts de transport car les meubles assemblés prennent beaucoup plus de place dans le camion et le transporteur doit facturer jusqu'à quatre fois le prix. prix pour cela.
Tout ce dont vous avez besoin pour l'assemblage, ce sont des outils ménagers standards :
Tout ce dont vous avez besoin pour l'assemblage, ce sont des outils ménagers standards :
Pour les transats Florida et Hampton, les tables Hampton, Florida, Denver, Comforteck, Moselle, Florence et Elegance : tournevis et clé à fourche (Hampton uniquement).
Pour les tables Briston, Fides, Florence, Planka, Hampton et Zilart : clé à fourche.
Pour les tables Ellen, Mood, Katta et Stor : clé Allen (incluse).
Pour les repose-pieds Florida, Comforteck et Trent : clé Allen hexagonale de taille 5 (comme pour de nombreux meubles Ikea - vous avez donc probablement déjà une clé de ce type à la maison de toute façon).
Pour tous les bancs et chaises fixes : tournevis, petite scie et papier de verre - les chevilles en bois sont sciées à l'extrémité avec la scie puis poncées avec le papier de verre
Pour parasols et capotes : il suffit ici d'enfiler le revêtement en tissu puis de fixer la pointe du parasol à l'aide d'un tournevis.
Meubles en osier : ils sont entièrement assemblés et doivent simplement être déballés.
service
Où puis-je voir et essayer vos meubles ?
Où puis-je voir et essayer vos meubles ?
Nous présentons certaines parties de nos collections dans notre showroom à Alpnach Dorf, OW. Si vous souhaitez nous rendre visite, veuillez prendre rendez-vous avec nous à l'avance par email info@homeofteak.ch ou par téléphone. Les directions, y compris la planification de l'itinéraire, peuvent être trouvées ici .
Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'expédition des meubles ou sont-ils déjà inclus dans les prix ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'expédition des meubles ou sont-ils déjà inclus dans les prix ?
Pour le transport de meubles en Suisse et au Liechtenstein, il n'y a pas de frais d'expédition supplémentaires pour les achats de plus de 400 CHF. Ce n'est qu'en cas d'expédition par la poste ou par colis que des frais d'expédition supplémentaires s'appliquent. Si vous souhaitez expédier à l'étranger, des frais de port supplémentaires s'appliqueront. Étant donné que ces prix d'expédition varient considérablement en fonction du poids, du volume et de la destination de livraison, nous vous les indiquerons directement après avoir demandé une offre ou passé une commande. Cela signifie que vous ne payez pour l’expédition internationale que ce qu’il en coûte pour expédier vos meubles. Envoyez simplement une demande à notre équipe commerciale en utilisant le lien suivant : info @homeofteak.ch . Veuillez indiquer le code postal et le pays de l'adresse de livraison ainsi que le meuble souhaité afin que nous puissions calculer exactement les frais de port. Merci!
Nous avons accidentellement endommagé notre parasol et une chaise - que pouvons-nous faire ?
Nous avons accidentellement endommagé notre parasol et une chaise - que pouvons-nous faire ?
De nombreuses pièces de nos meubles sont faciles à remplacer. Après votre description (il est préférable de nous envoyer des photos numériques claires à beratung@homeofteak.ch par email ou par courrier), nous pouvons vous les envoyer et vous pourrez réparer vous-même votre meuble sur place. Si la réparation est plus difficile, nous pouvons récupérer vos meubles chez vous et vous établir un devis. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez que vos meubles soient réparés par nos soins.
Nous avons une maison de vacances dans le sud de l'Espagne et souhaitons y utiliser les meubles HOMEofTEAK. Les meubles peuvent-ils être livrés directement sur place ?
Nous avons une maison de vacances dans le sud de l'Espagne et souhaitons y utiliser les meubles HOMEofTEAK. Les meubles peuvent-ils être livrés directement sur place ?
Oui. En gros, nous livrons dans tous les pays d’Europe. Veuillez nous contacter pour connaître les frais de livraison exacts. Nous créerons ensuite une offre personnelle pour vous.
Je suis intéressé par l'une de vos offres groupées, mais j'ai besoin de plus de chaises. Est-ce que je bénéficie également d’un prix spécial pour les chaises supplémentaires ?
Je suis intéressé par l'une de vos offres groupées, mais j'ai besoin de plus de chaises. Est-ce que je bénéficie également d’un prix spécial pour les chaises supplémentaires ?
Oui. Envoyez-nous simplement un e-mail à sales@homeofteak.ch dans lequel vous indiquez en détail vos demandes supplémentaires et le set souhaité et nous vous enverrons une offre avec votre prix spécial. Il en va de même si vous avez besoin de moins de chaises que celles prévues dans nos ensembles.
Vos meubles sont-ils garantis ?
Vos meubles sont-ils garantis ?
Oui, nous offrons une garantie spéciale de 2 ans sur tous les meubles en teck. Cela couvre tous les défauts pouvant être attribués à des erreurs de matériaux ou de fabrication lors d’une utilisation normale. Des conditions particulières ou des exclusions de cette garantie peuvent s'appliquer à certains articles s'ils sont destinés à un usage commercial ou à un usage par le grand public ; veuillez nous contacter pour plus de détails.
Puis-je récupérer les meubles moi-même ou dois-je me faire livrer ? Comment fonctionne le paiement pour l'auto-retrait ?
Puis-je récupérer les meubles moi-même ou dois-je me faire livrer ? Comment fonctionne le paiement pour l'auto-retrait ?
Vous pouvez également récupérer les meubles vous-même et accéder à vos meubles le plus rapidement possible - les récupérer vous-même ne coûte rien, il n'y a donc pas de frais de stockage comme c'est souvent le cas.
Avant de conduire, veuillez vérifier à nouveau si tous les meubles rentrent réellement dans votre véhicule - malheureusement, il arrive souvent que des clients doivent partir sans rien avoir fait parce que les meubles ne rentrent pas dans la voiture comme prévu. Vous pouvez nous interroger sur les dimensions des cartons.
Si vous récupérez vous-même, vous pouvez soit payer à l'avance par virement bancaire - vous pouvez ensuite vous rendre à l'entrepôt de Seewen et récupérer vos meubles immédiatement après réception du paiement -
ou vous pouvez payer les meubles en espèces lorsque vous les récupérez à notre bureau d'Alpnach (malheureusement, le paiement par carte de débit ou de crédit n'est pas encore possible) et pouvez ensuite emporter vos meubles avec vous à Seewen.
Puis-je obtenir les meubles contre facture ou dois-je payer à l’avance ?
Puis-je obtenir les meubles contre facture ou dois-je payer à l’avance ?
Comme il fait partie de notre philosophie d'entreprise d'offrir des marchandises de haute qualité au meilleur prix possible, nous avons décidé de ne livrer que contre paiement anticipé et d'éviter ainsi avec une certitude absolue tous les défauts de paiement, les procédures de relance, les frais juridiques et les frais comptables supplémentaires. Nous répercutons les économies de coûts (environ 4 %) résultant du paiement anticipé directement sur nos clients grâce à nos prix bas - de cette façon, tout le monde en profite et on évite que 99,5 % des clients honnêtes ne soient exposés à la fraude des 0,5 % restants. Aidez à financer le prix des marchandises.
Je ne peux pas être chez moi au moment de la livraison des meubles. Pouvez-vous également livrer les meubles à un voisin ou les laisser dans notre garage ?
Je ne peux pas être chez moi au moment de la livraison des meubles. Pouvez-vous également livrer les meubles à un voisin ou les laisser dans notre garage ?
Bien sûr, ce n'est pas un problème. Veuillez nous indiquer exactement où nous devons livrer ou laisser les meubles.
Avez-vous d'autres questions ?
Des meubles en teck sur mesure ?
Individuel et fabriqué à la main de haute qualité